Re: [RFR] po-debconf://pam/fr.po

Quoting Cyril Brulebois (cyril.brulebois@enst-bretagne.fr):
> Christian Perrier <bubulle@debian.org> (29/09/2007):
>
> o<
>
> Il reste un « manuellement » mais je ne vois pas trop qu'en faire. Je ne
> suis pas du tout convaincu par ce diff de toute façon, toute proposition
> bienvenue.
>
> Attachés : le fichier complet et le diff par rapport au LCFC.

Quelques propositions. J'ai rusé pour le "manuellement" restant..:-)
(et j'ai enlevé le point final vu que c'est un titre de tempalte
"error".

J'ai aussi "dépersonnalisé" un des templates ("votre" système <->
your system). C'est un de mes dadas dans les relectures de l'anglais:
dire "votre" système est présupposer que la machine est celle de celui
qui est en train de faire la manip, ce qui n'a bien sûr rien
d'évident..:-)