Re: pbuilder

OoO  En cette  aube  naissante du  lundi  01 octobre  2007, vers  07:17,
Christian Perrier <bubulle@debian.org> disait:

> Ça avance toujours ? J'ai peur, pour le RFR....qui va se lancer à
> relire un monstre pareil ?

226 chaînes traduites,  153 qui restent à traduire...  En fait, j'avance
de manière  très irrégulière. Cette semaine,  je n'ai rien  fait du tout
par exemple. Je vais en faire un peu ce soir. :)
--
Use the fundamental control flow constructs.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)