Re: Lancement

Bonjour,

La liste debian-l10b-french traite de traduction de debian.
Pour l'aide technique, c'est la liste debian-user-french qu'il faut
utiliser.

D'autre part, je vous suggère de fournir plus d'informations qui
pourraient aider à la compréhension du pb (type de contrôleur de
disques, partitionnement effectué, etc.)

Bon courage,