Re: [RFR] po-debconf://rkhunter/fr.po URGENT

* Christian Perrier <bubulle@debian.org> [2007-12-12 01:17] :
> Quoting Christian Perrier (bubulle@debian.org):

> Rien ne s'est passé pour cette MAJ qui devient maintenant urgente.
>
> Je l'ai donc faite....merci de m'envoyer rapidement vos
> commentaires/corrections.

Il manque un espace dans la dernière chaîne :

 #. Type: boolean
 #. Description
 #: ../templates:4001
 #| msgid ""
 #| "This feature is not enabled by default as database updates may be slow on "
 #| "low-end machines. Even if it is enabled, the database won't be updated if "
 #| "the  'hashes' test is disabled in rkhunter configuration."
[...]
 msgstr ""
 "Cette fonctionnalité n'est pas activée par défaut car la mise à jour de la "
 "base de données peut être lente sur des matériels peu performants. Même "
 "lorsqu'elle est activée, la base de données ne sera pas mise à jour si le "
-"test « hashes »est désactivé dans la configuration de rkhunter."
+"test « hashes » est désactivé dans la configuration de rkhunter."

Fred