/etc/mtab

Bonjour,
Je viens d'installer une Etch 4.01-r1 (netinst) pour AMD64.
Equipée de 3 disques dont deux en raid1 matériel.
Je constate le bug suivant : le script de création du fichier " mtab " transforme le la directive de montage de " /dev/md0 " du fichier " fstab " en " /dev/md/0 ". Ce qui est fort gênant pour appliquer les quotas qui prennent en considération " mtab ".
Je n'aurais malheureuse pas de temps à consacrer à cette " curiosité "

Salutations.

Michel GONZALEZ