Re: problème netboot

Bonjour,

On Wed, Nov 21, 2007 at 03:36:59PM +0100, MASSON wrote:
> bonjour, depuis une solution pxe j'installe mes distributions debian
> par le réseau. Apparement, concernant la distribution de test "lenny" il
> y a un soucis, quand je récupère le netboot à partir d'un miroir debian
> celui-ci corresponds au module du noyau  etch au lieu de lenny, je m'y
> perds un peu, j'aurais voulu quelques précisions.

La liste debian-l10n-french traite de la localisation de Debian en
français.
La liste debian-user-french est destinée aux demandes d'aide technique.

Par ailleurs, il vaut mieux donner autant de détails que possible : URL
à laquelle vous avez téléchargé le netboot, version du noyau qui a été
installé sur votre lenny, etc.

Cordialement.

--
Simon Paillard