manuel de aptitude

bonjour,

je viens de lire le manuel de aptitude sur ma Debian Lenny/Sid et je
remarque les erreurs(?) suivantes pour la présentation de l'option
markauto :
markauto, unmarkauto
[…]
Par exemple, «ptitude markauto ’~slibs’ » marquera tous les paquets de
la section «s » comme ayant été installés automatiquement.
-«ptitude markauto ’~slibs’ »
+«aptitude markauto ’~slibs’ »

-la section «s »
+la section « libs »

Je n'ai pas relu le manuel complètement, ceci dit il me semble que
toutes les occurrences de "« aptitude" se sont transformées en
"«ptitude". D'autres espaces insécables suivant "«" ont aussi disparu.
Je n'ai pu contacter qu'un autre utilisateur qui m'a confirmé les mêmes
erreurs dans son manuel.

Je ne sais pas si ce problème est déjà corrigé, dans le doute je préfère
le rapporter ici.

geoffroy

paquet : aptitude version 0.4.6.1-1.1