Re: [RFR] man://manpages-fr/man4/fr.po [MAJ]

Simon Paillard <simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr> (11/09/2007):

> Ton système est ISO par défaut ?

Ça peut dépendre de son MUA, ainsi que de l'encodage que tu as spécifié
à l'envoi (mutt me semble avoir du mal avec l'autodétection de ce qui
n'est pas de l'ISO, il faut forcer le charset, en désactivant la
conversion). Après, je ne connais pas le fonctionnement de Gmail.

Miaou,

--
Cyril