[RFR] multilang://eboard/fr.po

Comme annoncé, je me suis mis sur le paquet eboard. Il contient pas
mal de jargon que ceux qui ne sont pas joueurs d'échecs auront du mal
à comprendre.

C'est assez long, pour le moment j'ai traduit/relu uniquement jusqu'à
la ligne 1280. Des chaînes redondantes dans ce fichier po un peu mal
foutu, et une mal formée (guillemets non échappés).

Bref, si dans l'équipe il y en a qui ont un peu de temps et qui sont
joueurs d'échecs, n'hésitez pas à me relire.

Merci, et la suite au prochain épisode.
JB

P.S. Oui Christian c'est bizarre ce "multilang" dans la pseudo-url
pour désigner ce .po, trouvé dans la page de stats
http://www.debian.org/intl/l10n/po/fr...