[ITT] po://apt-listbugs/fr.po 1u

* Christian Perrier <bubulle@debian.org> [2007-06-26 11:36] :
> Le paquet Debian natif apt-listbugs est incomplètement traduit en français.
>
> Ce message (non automatique) est destiné à avertir le dernier traducteur qu'une petite mise à jour est nécessaire.
>
> En effet, les statistiques de traduction de ce fichier sont désormais:
>
> 1u

Pas de souci, je m'en occupe dès que je peux récupérer la dernière
version du paquet (0.0.80) quelque part. Actuellement, elle n'est ni sur
ftp.debian.org, ni sur incoming.debian.org et la version précédente
(0.0.79) qui vient d'entrer dans l'archive Debian n'a pas les mêmes
statistiques (1f au lieu de 1u).

Fred

http://i18n.debian.net/debian-l10n/pseudo-urls.html
La page du projet de traduction Debian