[LCFC] po4a://manpages-fr/man3n-s/fr.po

On Sun, Jun 03, 2007 at 11:20:23PM +0200, Nicolas François wrote:
> Bonjour,
>
> Voici la mise à jour des pages de manuel man3 n-s.
>
> Il y a surtout des corrections d'espaces.
>
> Les relecteurs peuvent passer très vite jusqu'à la fin (page de manuel
> sysv_signal.3 qui a été ajoutée).

Le LCFC, avec des modifications supplémentaire suite à une nouvelle mise à
jour (il s'agit également d'espacement et de section de page de manuel
ajoutée entre parenthèses).

Le fichier étant trop gros pour la liste, je le met là:
http://alioth.debian.org/~nekral-guest/manpages_man3n-s_fr.po.bz2

J'en ai profité pour corriger les espaces doubles dans la traduction.

Merci d'avance,
--
Nekral