[LCFC] po-debconf://myphpmoney/fr.po

Le dimanche 10 juin 2007 08:18, Christian Perrier a écrit :
> Une grosse relecture. La VO aurait besoin d'être largement réécrite,
> ce qui va être fait, elle est trop mauvaise.
>
> Cela étant, rien n'interdit d'avancer et anticiper cette réécriture.

Alors on passe directement au LCFC. Histoire de ne pas s'attarder sur une
version "brouillon".

> PS: ce serait une idée de passer en UTF-8 lors de telles mises à
> jour. Je pense qu'on est maintenant capables d'en faire une politique
> systématique.
>
> Hint: msgconv -t utf-8 fr.po fr-utf.po

Merci de l'info, je suis de loin des us et coutumes de d-l-f et ça m'étais
sortit de la tête...

PS : j'ai l'impression que mon travail t'en donne encore plus à toi qu'à
moi... C'est plus qu'une impression ?? ;-)
--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA