[BTS] po-debconf://roundcube/fr.po #427736

OoO En ce doux début de matinée du mercredi 06 juin 2007, vers 08:20, je
disais:

> Bon, je me suis encore  emmêlé les pinceaux. En lisant les instructions,
> j'ai compris qu'il fallait envoyer  le bug directement après le LCFC. Du
> coup, ce n'est plus vraiment un  LCFC. Je suggère de changer le "envoyez
> alors   un  rapport   de  bogue"   par  "en   l'absence   de  correction
> supplémentaires, envoyez alors un rapport de bogue".

Donc voilà  le BTS.  S'il y a  quand même  des commentaires, je  sais de
source sûre que rien ne sera fait avant ce soir pour l'intégration. Donc
vous pouvez les faire. ;-)

HARDFAIL("Not enough magic.");
        2.4.0-test2 /usr/src/linux/drivers/block/nbd.c