Re: [RFR] po4a://manpages-fr/man3a-f/fr.po

On Sun, May 27, 2007 at 05:13:11PM +0200, Florentin Duneau wrote:

> Voici la mise à jour de man3a-f.
>
> Beaucoup de mises en forme dans la vo qui n'influent pas sur la vf même si
> j'ai de temps en temps fait quelques modifications. Il y a aussi 2
> nouvelles pages, bsd_signal et euidaccess.
>
> Merci d'avance pour vos relectures.

Pas grand chose.

Pour la structure cmsghdr, tu as supprimé la traduction des commentaires.
(idem pour la structure passwd).
Je pense que la traduction des commentaires apporte quelque chose.

B<euidaccess>() utilisent les identifiants réels

=> B<euidaccess>() utilise les identifiants réels

all requested permissions granted

    Je l'aurais traduit par "toutes les permissions demandées sont
    autorisées" plutôt que "toutes les requêtes sont autorisées".

--
Nekral