[RFR] po-debconf://postfix/fr.po

Le mercredi 9 mai 2007 22:15, Michel Grentzinger a écrit :
> [...]

Voilà la mise à jour. Les modifications de la vo sont pratiquement toutes dues
à une retouche de forme (ajout de "please"...). la vf était déjà en avance
sur ce point.

A relire quand même car c'est un paquet _très_ important de Debian me
semble-t-il !
Voir la dernière chaine aussi, j'ai comme l'impression que quelque chose à
sauté...

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA