[BTS] po-debconf://mediawiki1.9/fr.po 1u #422721

Quoting laurent gabriel (lixin-anyuan@freesurf.ch):
> Je n'ai pas réussi depuis report-bug. Pourquoi? Après plusieurs essais,
> je fait un courrier normal avec le fichier temporaire créer avec
> report-bug.

C'est parce que tu envoyais ton rapport de bug à "mediawiki" alors que
le bon paquet est "mediawiki1.9". Le mainteneur a d'ailleurs du
réassigner à mediawiki1.9 le rapport de bug que tu as envoyé
manuellement à mediawiki.

Et c'est ce que devais te signaler reportbug, je pense.

PS: correction du sujet. Il manquait un crochet fermant.