demande d'inscription 2007-2008

je suis monsieur nekrouf mohamed jai 25 ans etudiant en algerie en informatique de gestion jai fini mes etudes en 2005 .diplome obtenue duea et je veux que vous me renseigner  si je peux finir  mes etudes  a votre établissement 2007 2008 je veux que vous m'orienter  de mes prochaines études
adresse :16 rue sedjrari djilali mohammadia mascara algerie
telephone :0021373394759
diplome :duea informatique de gestion en l'université de mostaganem algerie
j'attend une prompt  reponse  a ce email  et merci