Re: Please update debconf PO translation for the package udev 0.105-5

Quoting Jean-Luc Coulon (f5ibh) (jean-luc.coulon@wanadoo.fr):
> Bonjour
>

> Le titre du message ?

Je ne peux pas faire de titre "MAJ" car le mail est envoyé à tous les
traducteurs, francophones ou pas. Souvent, je fais, si la traduc
française est à mettre à jour, un message MAJ en followup de l'appel
général à mises à jour.

> Pourquoi a-t-il fuzzifié tout de cette manière ?

"Il" n'a pas fuzzifié. C'est une conséquence de la réécriture par
debian-l10n-english
(http://wiki.debian.org/I18n/SmithReviewProject). Donc, ici, le
relecteur a fuzzifié, pas le mainteneur (devine qui est le
relecteur...:-))/