A:Monsieur,Madame le doyen d'université

             Objet: demande d'inscription

             Madame,monsieur,

J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder une suite favorable à ma demande d'inscription en votre haute université, me permettant ainsi de prépare ma licence au seine de votre honorable établissement.

Je porte à votre connaissace que je suis étudiant Marocain àge de 25 ans , et je poursuis encore mes études à la faculté des sciences d'agadir en 2éme année option sciences de mathématique et informatique.

IL m'est agréable de vous exposer les raisons pour les quelles j'ai choisi de poursuivre mes études dans votre pays la belgique,n'est pas le fruit d'un pure hasard,car l'enseignement en belgique est d'une grande taille sur forme et sur le fond,qui le laisse jouer d'une réputation sigulière dans le monde.