[LCFC] po4a://manpages-fr-extra/nfs-utils/fr.po 20f11u

Merci à Stéphane Blondon pour la relecture...
Tout est accepté, la liste qui s'allonge, je m'étais fait avoir, y'avait
un 'dernier' qui trainait en plein milieu, bien sûr..
et les deux mots collés, je me souvenais qu'ils étaient quelque part,
mais impossible de mettre la main dessus !
En tout cas, merci bien..
Bon, ben, voilà la version, toujours avec les fuzzy pour repérer les
modifs...
Si pas de changement, je vire les fuzzy, et je commit sur le svn...

Bonne lecture