Re: Debian French localisation team completes the translation of debconf screens

> J'ai essayé avec l'allemand comme langue par défaut, même résultat. J'ai
> fait un rapport de bug (#393179) pour le signaler lors de la beta 3.
>
> La correction a été oubliée ou c'est volontaire ?

Non. Pour l'instant ce n'est pas possible de faire autrement car c'est
la configuration du même paquet (localechooser) qui est faite et
cdebconf ne recharge pas les titres de fenêtres entre les divers
écrans.

C'est donc plutôt une correction à faire dans cdebconf qu'à faire dans
les traductions.