Re: [LCFC] man://kernel-package/fr.po

Bonjour,

Les anglo-saxons ont des règles de ponctuation très différentes des nôtres. Par exemple, eN général (en fait, ça dépend du contexte), on met un point terminant une phrase après un parenthèse fermante alors qu’ils mettent le point avant.

Je pense qu’inclure le point dans la mise en évidence procède de la même approche. Ça peut aussi dépendre des outils employés.

En partant du principe que ce n’est pas le point qu’on met en évidence mais le texte qui le précède, je mettrais le point *en dehors* du balisage.

Jean-Luc