[RFR] man://kernel-package/fr.po

Bonjour la liste...

Bon, voilà un premier jet de la mise à jour de kernel-package...

C'est un peu gros, le po regroupe 5 pages de man...

Ce passage en po a été un peu dur, certaines parties manquaient.. j'ai
essayé de reprendre ce qui avait été validé par la liste, quand ça
manquait...
J'ai essayé de rendre les bouts de phrases cohérents...
De même, j'ai essayé de protéger pas mal e que je voyais, avec \\
(c'est bien ce qu'il faut faire sur une page de man, non ? )

Bon, ben, bon courage aux relecteurs...