Re: [LCFC] po-debconf://portsentry/fr.po 1f

Quoting Michel Grentzinger (mic.grentz@online.fr):

> Rien de changé dans la vf mais il reste une tournure "I will" dans la vo.
> C'est normal Christian ?

Non, ce n'est pas normal mais il est un peu tard pour le
changer. J'espère juste que Bruno Barrera n'aura pas l'idée saugrenue
de "corriger" cela au dernier moment. Je pense que, vu la tournure du
mail que je lui ai envoyé après avoir constaté qu'il avait fait un
changement de dernière minute, il me demandera avant de casser quoi
que ce soit....:)

(mail un peu rude, mais on est de bons amis, avec Bruno, donc ça ne
dégénérera pas comme cela a pu le faire avec le mainteneur de qmail,
par exemple)