traduction de atexit(3)

Salut,

je viens de tomber sur une traduction bizarre dans atexit(3).
Original:
  POSIX.1‐2001  requires that an implementation allow at least ATEXIT_MAX
  (32) such functions to be registered.  The actual limit supported by an
  implementation can be obtained using sysconf(3).

Traduction:
  POSIX.1-2001  nécessite  que l’implémentation suive au moins ATEXIT_MAX
  (32) pour que  de  telles  fonctions  soient  enregistrées.  La  limite
  actuelle de l’implémentation peut être obtenue avec sysconf(3).

La première phrase ne veut rien dire?  Je remplacerais ça par
"POSIX.1-2001 exige que l'implémentation permette d'enregistrer ainsi au
moins ATEXIT_MAX (32) fonctions.", ou quelque chose comme ça?

++
Julien