Re: [RFR] po-debconf://viewvc/fr.po 10f4u URGENT

2007/2/5, Christian Perrier <bubulle@debian.org>:
Quoting Michel Grentzinger (mic.grentz@online.fr):

> Je suis toujours là...
> Voici.
>
> Premier jet : il reste dépôt/entrepôt pour "repository"... Que doit-on
> mettre ?

J'ai une petite préférence perso pour "dépôt". "Entrepôt" fait un peu
trop Garonor à mon goût..:-)

En même temps, l'original parle de 'roots (repository)', donc je suggère
d'utiliser sources (des dépots) dans la première phrase et de poursuivre
avec source dans la suite de la traduction.