Re: [LCFC] po-debconf://em8300/fr.po 11f9u

Quoting Nicolas Boullis (nboullis@debian.org):
> Salut,

> Bon, je me réveille un peu après la bataille, mais je suis bien placé
> pour savoir que le mainteneur ne va pas uploader avant le WE
> prochain...

Euh, oui....et moi j'ai plutôt une flemme grosse comme ça pour
corriger le BTS..:-)

La seule remarque que je ferais est pou rle "changement de sens" par
rapport à l'original. Il est essentiellement motivé par la volonté
d'éviter de traduire "Most people" par "La plupart des gens" ou qq
chose d'approchant qui ets trop "langue parlée".

Pour les autres remarques, je pense que tu peux corriger comme tu
l'entends, oui.