[RFR] po-debconf://bbclone/fr.po

J'ai tenté une installation de bbclone en testing (0.4.6-4, 0.4.6-5 en
unstable). Je n'ai pas eu -exactement- cette chaîne, mais :
 │ BBClone supports any web server that php4 does, but this automatic
configuration   │
 │ process only supports Apache.
               │
 │
               │
 │ Which web server would you like to reconfigure automatically?
               │
 │
               │
 │    [*] apache
               │
 │    [*] apache-ssl
               │
 │    [*] apache-perl
               │
 │    [*] apache2
               │

Il faudrai voir si `msgid "Web server to be set automatically:"'
correspondrait à cette deuxième phrase (dans une version future du
paquet ?). Sinon j'ai eu toutes les autres chaînes.
Et dans le cas où ce serait cette chaîne, alors il faudrait le pluriel
puisqu'il y a plusieurs serveurs web.

On 8/24/06, Steve <dlist@bluewin.ch> wrote:
Le jeudi 24 août 2006 11:35, Yoda-BZH - Tristan Charbonneau a écrit:
> Bonjour
>
> msgid "Web server to be set automatically:"
> msgstr "Serveur web à reconfigurer automatiquement :"
>
> Un pluriel n'est pas nécessaire ? Il peut y avoir plusieurs serveurs
> web à configurer.

j'y avais aussi pensé, mais la vo est au singulier (erreur?).

--
steve

--

o May the Force be with you