Re: [RFR] webwml://www.debian.org/devel/debian-installer/{index,errata}.wml

Concernant errata.wml :

ligne 32 et suivantes :
s/retaillage/redimensionnement

ligne 64 :
-"Vous ouvez résoudre ce problèem soit <em>durant l'installation</em> en"
+"Vous pouvez résoudre ce problème soit <em>durant l'installation</em> en"

ligne 89 :
s/liste des choses à faire/liste des tâches à faire (à réaliser ?)

ligne 128 :
s/amd65/amd64

ligne 131 :
-"Si vous essayez de change de console à partir de l'installateur graphique"
+"Si vous essayez de changer de console à partir de l'installateur graphique"

ligne 150 :
s/une problème/un problème

Étant donné que je n'ai pas trouvé la version originale, je me suis
limité à ces
corrections.

--
Stephane.