Re: [RFR] po-debconf://mediawiki1.7/fr.po 8f5u

Quoting laurent gabriel (lixin-anyuan@freesurf.ch):
> Voilà ma traduction. J'ai eu de la peine sur une phrase, je l'ai mise
> en traduction approximative. J'attends vos relectures ...
>
> Laurent

Relecture....qui est en fait une réécriture:

-il *faut* passer le fichier à msgcat afin de "wrapper" les lignes,
 avant de l'envoyuer, ça simplifie la relecture et ça permet de
fournir un diff

-attention aux expressions "triviales" style langage parlé ("avec
 ça"). On essaie de les éviter et d'être un peu littéraires...:-)

-je pense que pas mal de formulations que j'ai reprises étaient
 héritées de la version précédente, en fait. Elle ne devait pas être
 terrible, terrible...:)

N'hésite pa sà demander si tu te demandes pourquoi j'ai changé la
formulation à tel ou tel endroit.