Re: [TAF] po-debconf://mediawiki1.7/fr.po 8f5u

Le mardi 8 août 2006 14:23, Thomas Huriaux a écrit :
> Thomas Huriaux <thomas.huriaux@gmail.com> (01/08/2006):

> Pas de nouvelles de Romain, avis aux volontaires.

Oui, désolé de mon silence.
Je m'étais mis en dernier traducteur à la demande d'adn après avoir corrigé
quelques phrases de sa trad de mediawiki1.5.

En revanche je ne souhaite pas particulièrement m'en occuper régulièrement, si
quelqu'un veut s'en charger il est le bienvenu.

Romain
--
Oh what a competition
But Jah is mi highest region