Nouveau LUG à Chimay (Belgique), Appel à la mobilisation...

Dans le cadre du lancement d'un LUG ( Linux users Group), je recherche des personnes pouvant aider, lors des réunions, installations, etc.

Votre aide sera la plus précieuse. Je proviens de Namur LUG, très bien dévellopé, mais étant donné que j'habite Chimay... Sa fais des km!!! Raison pour laquelle je vais lancer un lug à Chimay.

Chimay se trouve en Belgique dans la province du Hainaut (A 15 KM de Couvin)

Merci pour votre aide,

Vous pouvez répondre sur ce forum.

A bientôt

Mike

--
Linux a un noyau... Windows un pépin!
by lambdax1

--
Beaucoup de personnes ignorent encore et encore les logiciels libres... une grave erreur
by lambdax1