Re: [RFR] wml://News/weekly/2006/31/index.wml

Merci d'avance pour les relectures.

ligne 21 :
s/êtr eutilisée/être utilisé

ligne 30 :
suggestion ; moins littérale mais qui me semble plus claire (?) :

-"si Debian voulait changer les responsabilités pour des paquets et aller de"
+"si Debian voulait changer le système de responsabilité des paquets
et aller de"

ligne 50, 53 et 54 :
Est-ce que la question du genre des dérivés de debian a déjà été
soulevée ?
Tu mets "les dérivés" au masculin alors que j'aurai tendance à l'écrire
au féminin car je le vois comme "distribution dérivée" qui serait utilisé
comme un nom commun.

Je ne tiens pas particulièrement à ma version ; c'est plus pour
savoir exactement s'il y a une position officielle qu'autre chose.

--
Stephane.