Re: [RFR] webwml://News/2006/20060713.wml

On Sun, Jul 30, 2006 at 04:04:01PM +0200, Florentin Duneau wrote:

> Une relecture.
>
> -<p>Les services touchés et temporairement interrompus sont&nbsp;: <a
> +<p>Les services touchés et temporairement interrompus étaient&nbsp;: <a
>  href="http://cvs.debian.org/";>cvs</a>, <a

J'ai remplacé par « étaient » (même si le cvs n'est pas vraiment rétabli
:-/)

> -<p>Il y a un moment, un ou plusieurs comptes de développeurs ont été compromis
> +<p>À un moment, un ou plusieurs comptes de développeurs ont été compromis
>  et utilisés par l'attaquant pour accéder au serveur Debian.

Je conserve la formulation initiale (déduite de la VO « a while ago »),
qui indique bien que cela s'est passé il y a un certain temps.

Ok.

Merci pour ta relecture.

--
Simon Paillard