Re: Abandon de mes traductions de pages webs

* Thomas Huriaux <thomas.huriaux@gmail.com> [2006-12-09 17:57] :
> Thomas Huriaux <thomas.huriaux@gmail.com> (30/11/2006):

> J'ai fait les réattributions minimales, soit en modifiant
> translator.db.pl soit en orphanant les traductions. Simon a repris les 4
> fichiers dans security/.
>
> Je joins la liste des pages orphelines, les volontaires pour les
> reprendre sont les bienvenu(e)s.

[...]

> index.wml

Je veux bien reprendre cette page (quoiqu'il n'y avait pas de
responsable désigné pour cette page).

[...]

> News/*

Je veux bien reprendre également les pages sous ce répertoire dont tu
étais responsable (je ferai la modification la semaine prochaine, je
n'ai pas trop le temps actuellement).

Fred

http://i18n.debian.net/debian-l10n/pseudo-urls.html
La page du projet de traduction Debian