Re: [ITT] po://xfsprogs/fr.po 1298u

Le 31.12.2006 12:37:56, Thomas Huriaux a écrit :
"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> (19/09/2005):
> Je prends celui-ci

Jean-Luc, j'ai le souvenir que tu avais bien avancé sur celui-ci, mais
depuis, plus de nouvelles. Qu'en est-il ?

Fouille dans mes archives :
- j'avais demandé à l'auteur des précisions, il m'avait répondu d'attendre car une nouvelle version était sur le gaz.
- j'ai récupéré alors les sources de la (des) nouvelles version....

J'ai presque tout traduit (sauf des trucs de geeks) mais je crois qu j'ai zappé les RFR et autres...

Je me remets là-dessus avec la dernière version disponible.

Jean-Luc