Re: [RFR2] po-debconf://em8300/fr.po 11f9u

Christian Perrier <bubulle@debian.org> (23/12/2006):
> Quoting Christian Perrier (bubulle@debian.org):
>
> Après les relectures de Stéphane et Max, et un coup de msgcat (désolé
> de l'avoir oublié).
>
> Par contre, c'est bien "micro-code" qu'on a toujours utilisé, donc je
> garde cela.

Le problème, c'est que c'est une faute d'ortographe :
  Les composés formés avec micro- s'écrivent en un seul mot, sauf si le
  second élément commence par i, o ou éventuellement u. (Dictionnaire
  des difficultés du français d'aujourd'hui, Larousse)

--
Thomas Huriaux