Re: [BTS] po-debconf://smstools/fr.po #403138

> Arg, bien vu, j'avais zappé ton mail (reconf d'icedove :D), j'envoie un
> diff par mail au mainteneur, il n'a pas encore fait l'upload

En général, sauf quand je connais le mainteneur, je préfère ré-envoyer
les fichiers PO plutôt qu'un diff....on ne sait jamais: pour peu qu'il
ait fait un debconf-updatepo ou autre chose qui puisse potentiellement
modifier le fichier PO, le diff pourrait ne plus s'appliquer
proprement.