Re: [RFR] po-debconf://ipplan/fr.po

> #. Type: string
> #. Description
> #: ../templates:9001
> msgid "Database user who should access the ipplan database"
> msgstr ""
> "Identifiant de l'administrateur du serveur de bases de données d'ipplan :"

"Identifiant du propriétaire de la base de données d'ipplan :"

C'est ine interprétation différente, mais en général ce "database
user" est le propriétaire d ela BDD

> [...]
> msgstr ""
> "Identifiant de l'administrateur du serveur de bases de données d'ipplan :"

Là, c'est la partie longue du précédente. Donc faudrait mettre
"Veuillez indiquer l'identifiant...."

Bon, ces templates sont nuls, je te l'accorde....