Re: [MAJ] po-debconf://isync/fr.po 2u

Salut,

On Thu, Dec 07, 2006 at 06:09:42AM +0100, Christian Perrier wrote:

> Zou. Relecture complète car tous les messages ont changé.
>
> J'en profite pour passer en UTF-8

Bon, ça fait bien longtemps que je n'ai pas contribué, mais je profite
du fait que je suis le mainteneur de ce paquet pour mettre mon grain de
sel :
  - pour la description courte : « Plus de récupération » plutôt que
    « Pas de récupération » ; ça me semble plus précis sans être
    vraiment plus long (une lettre)
  - j'aime pas trop « bogue » (pour moi, c'est la coque pleine de
    piquant qui entoure un marron ou des châtaignes) ; pourquoi pas
    défaut ou dysfonctionnement ?
  - « sont également effacés à la source » : j'aurais plutôt mis « sont
    également effacés sur le serveur »
  - pour finir, peut-être « pertes de messages » est-il plus précis que
    « pertes de données »

D'ailleurs, peut-être que certaines de ces modifications pourraient
(devraient) s'appliquer aussi à l'anglais, mais un passage
supplémentaire par debian-l10n-english, puis redemander les traductions
n'est peut-être pas la meilleure idée du monde...

Nicolas