Re: [RFR] po://euro-support/fr.po

Salut

Voila moi j'ai vu que quelques fautes d'orthographes mais sinon pour moi c'est tout bon :

#: ../euro-test:215
msgid ""
"Restoring the console font (if it does not work run the commands as root):"
msgstr ""
-"Restauration de la police de la console. Si cette commande échoue, vous "
-"pouvez utiliser la commande suivantes, avec les privilèges du "
-"superutilisateur :"
+"Restauration de la police de la console. Si cette commande échoue, vous "
+"pouvez utiliser la commande suivante, avec les privilèges du "
+"superutilisateur :"

#: ../euro-test:225
msgid ""
"Congratulations! Your system is ready to display the euro char (in console)"
msgstr ""
-"Le système est maintenant prêt à affiche le caractère euro (à la console)"
+"Le système est maintenant prêt à afficher le caractère euro (à la console)"

#: ../euro-test:254
msgid "* Set as your terminal/programs font one with euro support."
msgstr ""
-" - configurer vos programme de terminal et les autres programmes pour la\n"
-"   gestion de l'euro ;"
+" - configurer vos programmes de terminal et les autres programmes pour la\n"
+"   gestion de l'euro ;"

#: ../euro-test:268
msgid "System information, please send to euro-support@packages.debian.org"
msgstr ""