Re: [help] Lintian m'en veut

> Ah et euh (*monte une barricade*), je ne touche plus aux chaines
> debconf, là, on est d'accord ? Non parce que sinon, le paquet passe à
> l'essoreuse, mais ça m'embête de faire ça _maintenant_, bien entendu.
> Donc sauf avis contraire, je laisse les mâgnifiques chaines en place, et
> le paquet continuera de dialoguer avec ses utilisateurs à la première
> personne.

Ca dépend du nombre de traductions que tu as. Je pense que tu as
encore juste le temps de tenter un tour de réécriture.

Je serais toi, je ferais:

-upload de mon paquet dans l'état actuel avec les traducs intégrées
-réécriture pour ne plus subir mes djihads..:)
-appel à mises à jour (podebconf-report-po est ton ami) en donnant une
 semaine pour les MAJ
-deuxième upload avec les MAJ et la réécriture. Pendant ce temps, ton
premier paquet sera passé en testing....et ton deuxième n'aura plus
qu'à attendre les 10 jours règlementaires.

Si on n'a pas releasé etch d'ici là, tu as tout bon, sinon tant pis et
personne n'aura rien perdu.