[LCFC] po-debconf://cpml/fr.po 18u URGENT

Quoting Christian Perrier (bubulle@debian.org):
> Le paquet cpml utilise po-debconf mais les écrans
> debconf ne sont pas encore traduits en français.

Désolé, mais c'était urgent et rien ne s'est passé.

J'ai pris comme base la traduction de ccc de Steve Petruzello (ce sont
les mêmes formulations entre les deux paquets) et j'ai adapté. J'ai
également adapté aux réécritures de templates que j'ai mises dans le
NMU.

Ca part demain, donc faut se bouger si il y a des bêtises.