Re: [DONE] po-debconf://uswsusp/fr.po

2006/11/18, Florentin Duneau <fduneau@gmail.com>:
2006/11/18, Christian Perrier <bubulle@debian.org>:
> Le paquet uswsusp utilise po-debconf et sa traduction est
> devenue incomplète.

Cette mise à jour est déjà faite, elle a été envoyée dans #396680.
Cependant, il semble que le dev n'ait pas vu le bug et il a envoyé une
nouvelle demande de mise à jour cette semaine. Suite à celle-ci, je
l'ai contacté pour lui signaler le #396680 et il l'a committé, donc
done.

Oups, je pensais qu'il s'agissait de la même mise à jour, en fait non.
Avec #396680, les stats (calculé à la main...) sont 2u et avec la
demande de mise à jour que je viens de recevoir 1f 2u... j'envoie un
rfr bientôt.

Florentin