[MAJ] po-debconf://courier/fr.po [MAJ] 1f

Christian Perrier <bubulle@debian.org> (19/10/2006):
> Ce message (non automatique) est destiné à avertir le dernier
> traducteur qu'une petite mise à jour est nécessaire.

Salut, apparemment c'est toi le dernier traducteur. :-)

Voici un petit diff pour la chaîne concernée, corrigeant une typo.
Concernant le reste du fichier, je pense que tu pourrais aussi effectuer
un s/valide/valable/. Si tu veux que je m'occupe de cette traduction à
partir de maintenant, il suffit de le demander.

Cordialement,

--
Cyril