[ITT] ddp://manuals.sgml/securing-howto/fr/*.sgml

Tel qu'annoncé dans le courriel qui suit, Frédéric Bothamy me délègue la tâche de maintenir à jour la traduction du Manuel de sécurisation de Debian contenu dans le paquetage harden-doc.

http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2006/10/msg00232.html

J'ai l'intention de faire une révision complète de la traduction actuelle (au cas où il y aurait des améliorations qui pourraient être apportées) en plus de traduire les modifications faites au document original entre les versions 3.4 et 3.9

Cela va également m'aider à conserver un style plus uniforme avec le document actuel (non pas que j'aille remarqué un problème à ce sujet).

S'il y a urgence, je peux me concentrer sur les traductions et faire une relecture/révision plus tard. De toute façon, les deux vont se retrouver dans des "patches" séparées.

Simon Valiquette