[RFR] po-debconf://debian-installer/fr.po (partman) [IMPORTANT]

Voici une modification de traduction du programme d'installation, à relire.

Merci d'avance aux relecteurs.

Il s'agit d'un diff avec la version précédente.

C'est une modification IMPORTANTE car elle touche l'écran principal
du partitionnement automatique. La plupart des chaînes touchées
construisent en fait un menu où l'on choisit si on veut utiliser le
partitionnement "assisté" (ie automatique...mais pas totalement car en
fait cela détermine une organisation de partitions....qu'on peut
ensuite confirmer ou modifier).

Attention, des chaînes sont limitées à 55 caratères, ce qui explique
que je laisse LVM même si tt le monde sait que je déteste le jargon
technoïde.