Re: [RFR] po-debconf://jffnms/fr.po 2f

Quoting Jean-Luc Coulon (f5ibh) (jean-luc.coulon@wanadoo.fr):
> Bonjour,
>
> Les 2 chaînes fuzzyfiées l'ont été pour rien : on était déjà bon.
> Mais je vous donne quand même le fichier à relire parce que j'y trouve
> des choses étonnantes dans la VO.
>
> 1 - L'auteur a effectué une mise en page en mettant des \n dans ses
> descriptions. Ça ne me semble pas utile, est-ce nuisible ? Je n'ai pas
> vu de problèmes particulier en l'affichant en VO avec l'interface
> curses ou gnome.

Il l'a probablement fait involontairement en mettant deux espaces au
lieu d'un en début de lignes dans le fichier templates. Bug à
rapporter. Ca va évidemment fuzzifier toutes les chaînes correspondantes.

> 2 - Il propose des valeurs par défaut qui sont l'inverse des
> recommandations du texte (7 à la place de 2 et 2 à la place de 7).
> J'ai remis ça dans l'ordre pour nous mais peut-être est-ce préférable
> qu'il corrige la VO ?

Sûrement, oui. Mais les défauts ne devraient pas être traduits. Il
devrait enlever le "_" dans "_Default" du fichier templates.