[LCFC] man://nfs-utils/{lockd.8,mountd.8,nfsd.8,showmount.8,statd.8}

Bonjour

Merci à Cyril Brulebois et à Stéphane Blondon pour leur relecture et
mille excuses pour l'oubli du msgcat dans le RFR.

Toutes leurs propositions ont été acceptées sauf :
"Normalement, la liste des ressources, associée(s) à la liste des
clients autorisés à les utiliser, se trouve..."
Car ce sont les ressources qui sont associées et pas la liste. Pour
éviter l'ambiguïté, j'ai reformulé : "la liste des ressources, chacune
associée à la liste..."

J'ai également remis toutes les options à l'infinitif mais cela me gène
énormément puisque quand je lis un man c'est pour savoir ce que fait la
commande et ses options. "L'option FAIT donc quelque chose" et non
"L'option FAIRE cela". De plus la forme originale n'est pas celle de
l'indicatif "-p print à message" et pas "-p to print a message". Mais
puisque cela semble devenir une (horrible) coutume...

Bien cordialement

Valéry Perrin