Re: [TAF] po-debconf://fortunes-de/fr.po 2f

Bonjour,

On Fri, Sep 15, 2006 at 12:38:40PM +0200, Thomas Huriaux wrote:
> Thomas Huriaux <thomas.huriaux@gmail.com> (07/09/2006):

> Pas de nouvelles d'Aurélien. Avis aux volontaires.

J'étais sensé répondre ? En fait je n'ai pas compris pourquoi j'étais en
copie de ce mail. Le paquet que je maintient est fortunes-fr, et non
fortunes-de.

Aurélien

--
  .''`.  Aurelien Jarno	            | GPG: 1024D/F1BCDB73
 : :' :  Debian developer           | Electrical Engineer